La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Chien Rugissant

Serveur Place de Vizunah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jharry-A-Connel - le compagnon éternel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jharry




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Jharry-A-Connel - le compagnon éternel Empty
MessageSujet: Jharry-A-Connel - le compagnon éternel   Jharry-A-Connel - le compagnon éternel EmptyMar 31 Juil - 13:59

"Par la Source, je sais pas ce qu'il foutu cette fois Moebius mais je suis encore plus groggy que lors du passage de son dernier portail....bon je suppose que Bertrand doit avoir déjà établi son échoppe, on va passer le voir et se tenir au courant des nouvelles"

L'individu de taille modeste titube à moitié dans la cour du campement de la Compagnie et pousse avec peine la porte de la taverne. Les regards des client et des habitués déjà installés se tournent tous vers lui, comme étonnés de voir quelqu'un comme lui dans ces lieux. Même l'aubergiste s’interrompt en pleine discussion au comptoir pour observer le nouvel arrivant


*Mâchant à demi ses mots*

"Ouais, ouais, je sais j'ai pas une mine terrible....bonjour à tous quand même."

S'essayant tout de même à un semblant de révérence, l'être de taille réduite semble abandonner toute dignité et s'évertue à grimper tant bien que mal sur l'un des tabourets du comptoir sous les yeux toujours médusés de l'aubergiste

"Mon bon vieux Bertrand, ça fait un bail ! ou pas, je sais plus. T'as une idée de où se trouve Moebius ? et j'ai entendu parler d'un Eden dans les parages ? Ce sont de bonnes nouvelles que tout ça.....mais niveau gente féminine qu'est-ce que tu peux me dire ? Déjà de nouvelles têtes, jambes et tout le reste ?" *une tentative de sourire grivois qui fait un peu étrange sur le visage d'un tel individu*

"C'est quoi cette tête que tu nous fait là ? On dirait que tu percutes plus très bien ce qui se passe....t'as passé du temps avec la Momie et il t'as tripatouillé le cervelet ? Bon c'est pas tout ça mais fait soif....envoie moi ton meilleur W...ton meilleur Whi...ton meilleur Wh....un grand verre de jus fruit........." *un silence choqué s'inscrit sur les traits de l'individu*

"Par les sept enfers et la Source réunie ! Qu'est-ce qui m'arrive ?"


Dernière édition par Jharry le Mar 31 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Jharry-A-Connel - le compagnon éternel Empty
MessageSujet: Re: Jharry-A-Connel - le compagnon éternel   Jharry-A-Connel - le compagnon éternel EmptyMar 31 Juil - 14:01

*un air étonné peint sur le visage*

"Messire Jharry ? C'est vous ? Vous nous avez déjà fait des surprises mais celle-là je m'y attendais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jharry




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Jharry-A-Connel - le compagnon éternel Empty
MessageSujet: Re: Jharry-A-Connel - le compagnon éternel   Jharry-A-Connel - le compagnon éternel EmptyMar 31 Juil - 14:10

"Mais bien sûr que c'est moi ! qui veux-tu que ce soit ?"

Devant l'air toujours ébahi de l'aubergiste, Jharry commence à s'inquiéter et une lueur semble soudain s'allumer dans ses yeux comme si la compréhension s'installait subitement


*Regardant ses mains, plutôt massive pour sa taille et terminée par de petites griffes*
"Qu'est-ce que c'est que....ah non...il aurait pas...Bertrand ! un miroir ou n'importe quoi pour voir mon reflet"

Le tavernier lui tend alors un grand plat en métal poli. A demi vautré sur le comptoir Jharry contemple le reflet pourvu de grandes oreilles de ce qui ne peut être autre chose qu'un Asura et pousse un hurlement

"MOOOOOOOOEEEEEEBIIIIUUUUUUUSSSSSSS !!!!!! Espèce de nécromant à la gomme ! Résidu de fond des âges ! Imposteur ! tes foutus portails ont encore foiré !!!! Attends que je te mette la patte...arrrgghh....la main dessus !"

Sur ces mots l'individu sort en trombe de la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jharry-A-Connel - le compagnon éternel Empty
MessageSujet: Re: Jharry-A-Connel - le compagnon éternel   Jharry-A-Connel - le compagnon éternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jharry-A-Connel - le compagnon éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie et ses Membres-
Sauter vers: