La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Chien Rugissant

Serveur Place de Vizunah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prince Eden - La renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Eden

Prince Eden


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 43
Localisation : Clisson (Près de Nantes)

Prince Eden - La renaissance Empty
MessageSujet: Prince Eden - La renaissance   Prince Eden - La renaissance EmptyMar 31 Juil - 21:09

Alors que le crépuscule se profilait et laisser les derniers rayons du soleil sur la devanture de la taverne une silhouette apparut dans l'encadrement de la porte.
L'homme semblait porter fièrement son armure qui laissait présager un récent combat dans des lieux poussiéreux. De son long manteau dépassait une hache acérée et une torche encore incandescente. Un oiseau blanc trônait sur son épaule gauche.


"Le bonsoir Messire... Sers-moi donc ta meilleure bière des nains... ces centaures m'ont épuisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Prince Eden - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Prince Eden - La renaissance   Prince Eden - La renaissance EmptyMar 31 Juil - 21:15

Le tavernier avait fixé d'un regard méfiant ce qui semblait être un Rodeur depuis son entrée dans la taverne.

"Une bière, je peux le faire oui ! Mais nous n'avons pas pour habitude de laisser entrer n'importe qui en ces lieux, encore moins lorsqu'ils viennent avec leur ménagerie !"

Alors que l'homme redressait le visage pour le regarder, Bertrand nota une marque rougeâtre sur le haut de son torse.

"Cet emblême... je l'ai déjà vue... Mmmm, rafraichissez ma mémoire et dites-moi donc d'où elle vous vient."


Dernière édition par Bertrand le Mar 31 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Eden

Prince Eden


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 43
Localisation : Clisson (Près de Nantes)

Prince Eden - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Prince Eden - La renaissance   Prince Eden - La renaissance EmptyMar 31 Juil - 21:21

"Oh ça... laissez tomber, un symbole de la famille, pour ne jamais oublier d'où je viens."

La marque représentait une sorte de chien de profil. Les contours étaient très nets.

"Mes ancêtres ont su servir leur cause toute leur vie, mais ne l'ont pas fait seuls. Ils voyageaient en groupe. Enfin... plus qu'un groupe, une famille. Ce que cette marque signifie a une grande importance pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Prince Eden - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Prince Eden - La renaissance   Prince Eden - La renaissance EmptyMar 31 Juil - 21:24

Le visage du tavernier s'illumina tout à coup.

"Bon sang, ça y est, j'y suis ! Ce regard, cette fierté, cette... noblesse... vous êtes forcément parent avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Prince Eden

Prince Eden


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 43
Localisation : Clisson (Près de Nantes)

Prince Eden - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Prince Eden - La renaissance   Prince Eden - La renaissance EmptyMar 31 Juil - 21:31

"... Prince Eden, pour vous servir. Cela m'étonne que mon nom puisse vous évoquer quoi que ce soit. Les Eden n'ont plus foulé ces lieux depuis des lustres. Un de mes lointains parents a également été Prince, en effet, mais ses descendants n'ont pas eu cette chance. Retrouver ma dignité m'a pris du temps, mais je ne compte pas m'arrêter en chemin."

L'homme semblait réellement sûr de lui. Son assurance en était presque déconcertante, si bien que Bertrand eut du mal à réagir après cette description.


Dernière édition par Prince Eden le Mar 31 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Prince Eden - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Prince Eden - La renaissance   Prince Eden - La renaissance EmptyMar 31 Juil - 21:35

"Et bien, mon bon Messire, passons sur l'épisode du volatile pour cette fois. Je ne peux pas en vouloir à un membre éminent de la famille Eden. N'hésitez pas à vadrouiller un peu dans le coin, quelque chose me dit que pourriez y retrouver de vieilles "connaissances" au hasard d'une ruelle. Allez donc vous reposer un peu, la première nuit est pour moi, vous aviserez demain pour la suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Eden

Prince Eden


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 43
Localisation : Clisson (Près de Nantes)

Prince Eden - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Prince Eden - La renaissance   Prince Eden - La renaissance EmptyMar 31 Juil - 21:37

"Vous êtes fort bon l'ami. Je saurai m'en souvenir. Et bien je me retire donc, nous nous recroiserons !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Eden - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Prince Eden - La renaissance   Prince Eden - La renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Eden - La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie et ses Membres-
Sauter vers: