La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Chien Rugissant

Serveur Place de Vizunah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Isilya Lómelinde - Le retour au sources ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isilya

Isilya


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Isilya Lómelinde - Le retour au sources ? Empty
MessageSujet: Isilya Lómelinde - Le retour au sources ?   Isilya Lómelinde - Le retour au sources ? EmptySam 18 Aoû - 12:55

Je me réveille avec un mal de crâne carabiné et j'ai des fourmillements partout dans le corps.
Je n'ose pas ouvrir les yeux, je connais ces symptômes.
Ce satané Nécro a encore recommencé, je me demande où il a bien pu nous expédier cette fois.

Je reste allongée les yeux fermés quelques minutes, le temps de rassembler mes esprits.

Il fait froid, il faut que je bouge, je ne peux pas rester là indéfiniment, ça ne changera rien à la situation...

Je respire un bon coup, j'ouvre les yeux et me lève.

Je passe mon corps en revue, l'un dans l'autre j'ai une apparence normale.
Je suis peut être juste un peu plus grande, mais j'ai encore une apparence humaine, c'est bon signe...

Je regarde autour de moi, je suis seule au milieu d'une forêt.
Il me faut trouver un village pour me renseigner, savoir où je suis...
Maudit Nécro, je vais encore passer pour une folle...

Après environ une heure de marche j'ai trouvé un campement d'un peuple qui m'a dit être Norn tout comme moi selon eux...

J'ai bien senti qu'ils étaient perplexes, quand je leur ai demandé où j'étais... J'ai prétexté un mauvais coup sur la tête, ils se sont alors détendus et m'ont alors offert une pinte de bière pour me requinquer.

Ils m'ont appris que nous étions dans les Cimefroides en Tyrie.
La Tyrie ! Je suis de retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Isilya Lómelinde - Le retour au sources ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie et ses Membres-
Sauter vers: