La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Chien Rugissant

Serveur Place de Vizunah
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elayne Fairy - La descendance prend la relève

Aller en bas 
AuteurMessage
Elayne

Elayne


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Elayne Fairy - La descendance prend la relève Empty
MessageSujet: Elayne Fairy - La descendance prend la relève   Elayne Fairy - La descendance prend la relève EmptyMar 21 Aoû - 19:23

Mon nom est Elayne Fairy.

Je suis une descendante d'Umrak Hachefer et Morgane Fairy, qui ont fondé la Compagnie du Chien Rugissant il y a deux siècles et demi.
Ma famille a toujours essayé de garder la mémoire et l'esprit de cette compagnie, reprenant parfois ce nom de troupe au travers des âges.

Enfant, j'allais souvent jouer dans les ruines qui étaient sensée être les quartiers généraux de la compagnie. J'ai continué à m'y rendre régulièrement par la suite, car j'y trouvais une certaine sérénité. C'est d'ailleurs là-bas que je me suis découvert des affinités avec les éléments.

Lors d'une de mes visites en ces lieux, je suis tombée sur un Sylvaris, un Asura, deux Norns et un humain en pleine conversation sur la restauration des lieux et le recrutement de membres pour la compagnie.

Quatre d'entre eux se sont présentés comme Isilya Lómelinde, Moebius Fussalid, Jharry-A-Connel et Umrak Gunrikson que le Sylvaris Moebius, même si le Norn semble un peu confus, prétend n'être autre que Umrak Hachefer…
L'humain, Prince Eden, m'a dit être quant à lui comme moi un descendant d’un membre de la compagnie des origines.

Les compagnons des origines... d'abord je n'ai pas voulu les croire, mais il faut avouer que leurs arguments m'ont convaincue.

Je n'en reviens toujours pas, j'ai retrouvé Umrak Hachefer, mon arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, ..., arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand-père...

Bien entendu, je ne pouvais que rejoindre la compagnie !
Être membre des Chiens Rugissants aujourd'hui est pour moi un honneur et je tacherais de m'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elayne Fairy - La descendance prend la relève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie et ses Membres-
Sauter vers: